Olympique Baugeois Basket-Ball

< | >

OLYMPIADES BABY ET U11

Publié le 08 mars 2019

Pour la fin de la saison et surtout pour s’amuser, des Olympiades du basket seront organisées le samedi 6 avril pour les babys et les U11 filles et garçons.

OLYMPIADES BABY ET U11

Les équipes s’opposeront sur différents jeux toute la matinée, le midi chacun devra prévoir son pique-nique et nous mangerons tous ensemble.

La remise des prix se fera après le repas !

Les parents et tous les membres du club sont bien sûr invités à venir regarder ces jeunes sportifs, du défilé par équipes pour ouvrir la cérémonie des Jeux jusqu’à la remise des prix pour les plus vaillants !
Une affiche de présentation sera accrochée dans la salle ainsi qu’une fiche d’inscription pour les joueuses et

joueurs qui voudront participer.

En espérant vous voir nombreux et motivés !!

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE SAMEDI 30 MARS

Sportivement,